• Nouvelle créa'

    Deux signature totalement differente! Dites moi celle que vous preferez.

    Concours

    Concours

    Et voila ... On sent une amelioration ... A part ça ma life est toujours aussi interresante... Ennuie en permanence... Il faut encore que je regarde le 11 et le 12 de Kuroshitsuji II donc je pense m'occuper un petit moment ...(Oh, punaise je commence a raconter ma life!!!)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kaneki-Kun Profil de Kaneki-Kun
    Samedi 27 Novembre 2010 à 19:30
    J'adore le 2ème!! Au fait tu utilise photoshop?
    2
    Inoemma Profil de Inoemma
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:13

    Oui , j'utilise Photoshop^^

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:10

    Appreciation for the wonderful posting! I positively reading it, you may be an immense author. I will be sure to bookmark your site and will come back sometime soon. I want to encourage you to continue your great writing

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :