• Hommage a Alois!

    Concours

    Je sais je vais loin mais... Notre petit blondinet va me manquer!!!

    Oui pour ceux qui ne sont pas au courant ... Alois Trancy est mort...

    A mort l'araignée a lunettes! (Excuses au personne fan de Claude)

    De toute façon sa tronche m'avais jamais inspirer confiance... A part son jeu de claquettes dans l'episode 1! Son prénom en  japonais ce prononce ''claudo" en plus...

    Bon repose en paix Alois !(Même si c'est pas ton vrai nom).

    La mort l'a eu.

    Concours

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:22

    Je suis inconsolable!!!!

    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 11:50

    Ah Alois..pauvre petit blondinet.....

    -spoiler-Mais ont l'a comme meme vu dans les derniers episodes c'est deja ça (dans le corp de ciel)-fin du spoiler-

    Je veux une saison 3 !!!! T_T

    3
    Hika'
    Samedi 18 Septembre 2010 à 19:12
    Hika'

    Hommage, on lui doit bien ça, oui :)

    4
    Inoemma Profil de Inoemma
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:11

    Ah...Dommage que beaucoup de personne deteste ce petit


    Je ne les comprends pas.


    Je crois que avec le succes que ça a il y aura une troisième saison!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :